"Le choix du quartier Saint-Pierre est judicieux. Toutefois, en installant son restaurant dans une drôle de petite rue, Gilbert Okoin reste fidèle à sa nature discrète. Pour autant, Porte 15 vise haut. Ça change."
"Son chef Gilbert Okoin revisite les classiques de la cuisine française, d’une manière élégante et soignée. Inutile de préciser que le produit est le roi dans les assiettes. Une formule pour le déjeuner change chaque semaine, les deux menus pour le dîner évoluent selon les saisons, le marché et les envies du chef. Le tout à prix abordables."
"Le restaurant Porte Quinze ne compte que 20 places, Gilbert Okoin souhaitait un lieu à taille humaine, pour accueillir les clients du mieux possible et qu’ils se sentent un peu comme à la maison."
"Gilbert propose une cuisine précise et audacieuse, avec pour base la cuisine française, mais avec toujours des touches de fantaisie personnelle. Les assiettes sont dressées avec soin, c’est goûteux et l’ambiance est sympa… tout ce qu’on aime !
Accueilli avec le sourire de Julie, Porte Quinze est une Table à découvrir très vite pour tous les gastronomes bordelais ; sans aucun doute, elle va rapidement faire parler d’elle !"